Le compte Twitter de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe annonce:
The PACE Social Affairs Committee today voted to suspend work on the report by @pdsutter on #surrogacy pending a procedural opinion.
Le compte Twitter de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe annonce:
The PACE Social Affairs Committee today voted to suspend work on the report by @pdsutter on #surrogacy pending a procedural opinion.
A reblogué ceci sur Vers l'abolition de la GPA.
Il faut créer un cadre juridique, comme pour les dons d’organes, qui autorise la gestation pour autrui. Les couples qui ne veulent pas avoir d’enfant le peuvent grâce à l’évolution des connaissances et des techniques : contraception, IVG. Grâce à d’autres évolutions, la procréation peut être dissociée de l’acte sexuel. Un couple en désir d’enfant peut le devenir si une femme accepte de porter leur enfant. A la loi de préciser les devoirs et droits de chacun. Les couples voulant ou ,non devenir parents seront égaux dans leur choix. L’enfant né pourra connaître sa nourrice d’avant naissance. En ressemblance physique avec sa famille il saura d’où il vient, qui sont ses parents. Sa nourrice il pourra la connaître. Aujourd’hui c’est difficile pour l’enfant, la nourrice est loin ou tenue secrète en regard des interdictions. Faites cette loi ! c’est de vies, de tendresse, de générosité, d’ Amour qu’il est question !! Les lois autorisent les guerres, la mort pourquoi pas la VIE ! L’enfant peut tout comprendre quand les choses lui sont expliquées simplement, honnêtement, sincèrement sans tabou ou mensonges. Cette loi vous devez l’élaborer avec les personnes concernées : parents, nourrices, enfants déjà nés grâce à une GPA et les personnels devant accompagner ces naissances. Laissez de côté ces « bien-pensants » obscurantistes, fantasmant sur toutes les dérives imaginables. Ayez confiance en ceux qui parlent de vies, de tendresse, d’amour. Ayez confiance en l’Humain et laissez ceux qui voient le mal partout. Faites cette loi qui protègera des dérives. En France le don d’organes est gratuit et pourtant dans certains pays il est l’objet de trafic. Pour la GPA de même garantie de non exploitation peuvent exister. C’est une question de volonté, Vous pouvez la faire pour le bonheur. Madame Hersant Michèle